Ulrich Maillot

Shallar
Shallar a été créé par Maillot Ulrich étudiant de la promotion 2016 de la formation Game Art.
C’est un jeu vidéo de type action/RPG avec un système de combat à la fois dynamique et stratégique, le tout dans un univers riche et profond, laissant une place importante à l’histoire.
Celle-ci se veut riche, complexe et non-manichéenne, tout en mettant en scène des personnages attachants.
Shallar dispose d’un système de combat dynamique et stratégique. L’évolution de chaque personnage est unique et chaque héros possède des compétences spéciales propres à son espèce.
Le monde de Shallar est vaste et offre un panel de lieux originaux et dépaysants. Chaque lieu visité permet aux joueurs d’affronter de nouveaux ennemis.
Le joueur a la possibilité de revisiter une nouvelle fois ces lieux, afin d’acquérir plus de points d’expérience et d’objets. Les lieux se débloquent au fur et à mesure de la progression dans l’histoire principale.
Les travaux
de Ulrich Maillot