Les travaux de l’artiste malaisien Vince Low au crayon sans main levée

Vince Low est un illustrateur d’origine malaisienne qui s’est récemment fait remarquer sur la toile avec des dessins au crayon de célébrités, réalisés sans lever une seule fois la main de la feuille.

Les résultats se révèlent tout à fait étonnants et chaque nouvelle publication fait le tour du monde à travers réseaux sociaux.

Aujourd’hui reconnu et respecté, Vince Low a pourtant eu une enfance timide qui a bien failli le faire trébucher dans un gang de banlieue de sa ville natale Kuala Lumpur, lui promettant un destin tout autre… Cependant, sa sensibilité pour le graphisme et l’image en général lui donneront l’occasion d’emprunter une autre voie  grâce à  des études de graphisme.

Une fois son diplôme en poche, il débutera sa carrière en tant que graphiste exécutant dans des agences de publicité, puis il montera peu à peu en responsabilité pour enfin devenir directeur artistique.

Étriqué artistiquement à cause de ce travail pour des grandes marques, il décide pourtant de devenir indépendant pendant quelques années en jonglant avec plusieurs agences et clients. Cette expérience lui permet de toucher aussi bien à des projets de publicité ou l’illustration, en passant par de la photo ou même des spots télévisés. En 2013, on lui propose cependant une offre qu’il ne pouvait pas refuser : devenir le directeur créatif de l’agence Grey Group Kuala Lumpur, une très respectée société de communication créée il y a bientôt un siècle en 19…

IPESAA EST MEMBRE DU RÉSEAU PÉDAGOGIQUE ICÔNES « LES ÉCOLES CRÉATIVES »

College Salette
Iffdec White
logo college marsan

IPESAA

15 place d’Aguesseau, 34000 Montpellier
Tél : 04 67 54 31 61
Mail : contact@ipesaa.fr

Saisir votre recherche et appuyer sur la touche Entrée