Le Mondial du tatouage dans les starting-blocks

Le Mondial du Taouage se tiendra à la Grand Halle de la Villette à Paris les 3, 4 et 5 mars 2016 prochain.

Le tatouage est un art, au-delà d'être devenu un fait de société : plus d'1 Français sur 6 serait tatoué. Et certains y sont même complètement accros.

Ils racontent leur vie tel un journal intime en images que l'on peut feuilleter en commençant par l'épaule, glisser dans le dos, remonter sur la poitrine et achever le récit le long de l'avant-bras. Un art envahissant…

Rendez-vous à la Villette

Cela devient une seconde peau (ou une cuirasse) que les tatoueurs magnifient en relevant les défis les plus fous parfois.
Le Mondial du tatouage sera l'occasion de prendre le pouls de ce phénomène qui a drainé 32000 visiteurs en 2015 dans la Grande Halle de la Villette.

Sur plus de 20 000 m2, on ne peut y échapper

Véritables estampes japonaises ou portraits hyperréalistes, méandres de symboles personnels ou vulgaires, toutes les tendances seront exposées et… tatouées sur les stands de cette nouvelle édition où tout sera possible seulement 3 jours, du 4 au 6 mars.
Expositions, concerts (du gros son), DJ sets, séminaires… L'occasion parfaite pour se plonger dans cet univers, vivre son premier tattoo ou recouvrir les derniers millimètres carrés de peau!

PLus d'information sur le site officiel : www.mondialdutatouage.com

[Crédit photo : Le Mondial du tatouage 2015 © Anthony Dubois]

IPESAA EST MEMBRE DU RÉSEAU PÉDAGOGIQUE ICÔNES « LES ÉCOLES CRÉATIVES »

College Salette
Iffdec White
logo college marsan

IPESAA

15 place d’Aguesseau, 34000 Montpellier
Tél : 04 67 54 31 61
Mail : contact@ipesaa.fr

Saisir votre recherche et appuyer sur la touche Entrée