Refonte du logo Le Slip Français

Le Slip Franais Bust Femme

Un nouveau logotype pour une mixité des genres

Le Slip Français est une entreprise textile française qui élabore l’intégralité des ses collections en France, et elle le fait savoir !
Mais depuis son lancement, seulement 40 % des acheteurs du Slip Français sont des femmes. La marque a donc vite compris le besoin d’aller sur ce nouveau marché et d’ajuster sa communication à sa cible.

Ainsi, la marque souhaite faire évoluer son logotype pour mieux faire ressentir la mixité de sa production. Nos élèves de 1ère année en Design Graphique avaient donc pour mission de refondre le logotype actuel.

Parmi les consignes données, les étudiants devaient garder les mêmes couleurs (bleu, blanc, rouge) et adapter leur réalisation au support web, et plus exactement sous forme de GIF (voir la vidéo ci-contre).

Comme pour tout travail de communication visuelle, un graphiste doit mettre son imagination et sa créativité au service de la demande du client. C’est ce que l’on fait nos étudiants comme vous pouvez le découvrir dans le carrousel d’images ci-dessous. Pour certains, on peut même découvrir quel cheminement créatif ils ont fait pour obtenir ce résultat.

Les travaux

des étudiants en 1ère année de Design Graphique

A découvrir

IPESAA EST MEMBRE DU RÉSEAU PÉDAGOGIQUE ICÔNES
“LES ÉCOLES CRÉATIVES”

IPESAA EST MEMBRE DU RÉSEAU PÉDAGOGIQUE ICÔNES “LES ÉCOLES CRÉATIVES”

College Salette
Iffdec White
logo college marsan

IPESAA

IPESAA, Campus Créatif
1 place Niki de Saint Phalle, 34070 Montpellier

Tél : 04 67 54 31 61
Mail : contact@ipesaa.fr

Saisir votre recherche et appuyer sur la touche Entrée