Un peu de Supakitch et Koralie au campus

00150016 plw

Réalisation d’une fresque murale

Ce lundi, nous avons eu la chance d’accueillir deux artistes qu’on ne présente plus au sein du campus pour y réaliser une magnifique fresque murale.
Le couple d’artistes s’est également rendu dans nos classes d’Illustration Concept Art afin de pouvoir rencontrer et échanger avec les élèves.

Qui sont ils ?

>> Guillaume alias Supakitch est un Artiste complet et touche à tout, qui ne limite pas ses idées à une seule technique ou un seul support. Inspiré du surf et de l’océan, du tatouage ou encore de la musique, son travail s’expose aujourd’hui partout dans le monde. “sometimes you win sometimes you learn”, tel est sa devise  !

>>  Artiste contemporaine, Koralie articule ses recherches visuelles autour d’éléments d’origines diverses qu’elle mixe harmonieusement en s’inspirant de différentes cultures : poupées russes, tresses africaines, bijoux hindous, mandalas… Peintre, plasticienne et muraliste, elle développe un travail sur la construction, la juxtaposition et l’équilibre inspiré de la Nature.

Leur collaboration va naître à travers la réalisation de fresques murales au succès mondial. Leurs œuvres impressionnantes de complémentarité ne laissent aucun des deux univers prendre le pas sur l’autre. Pochoirs, collages, peinture, tout cordonne sans aucune fausse note !

Leurs prochains gros projet ? une exposition à Marseille puis direction la suisse pour une fresque dans la première piscine à vague.

Pour les Montpelliérains, rendez vous au marché au marché du lez pour y admirer leurs magnifiques réalisations murales !

 

copie de sans titre 7

 

 

IPESAA EST MEMBRE DU RÉSEAU PÉDAGOGIQUE ICÔNES
“LES ÉCOLES CRÉATIVES”

IPESAA EST MEMBRE DU RÉSEAU PÉDAGOGIQUE ICÔNES “LES ÉCOLES CRÉATIVES”

College Salette
Iffdec White
logo college marsan
Pivaut Logo Big 2
Pivaut Logo Big 2

IPESAA

IPESAA, Campus Créatif
1 place Niki de Saint Phalle, 34070 Montpellier

Tél : 04 67 54 31 61
Mail : contact@ipesaa.fr

Saisir votre recherche et appuyer sur la touche Entrée