Les travaux de l’illustrateur hongrois Levente Szabó

Levente Szabó est un illustrateur d’origine hongroise qui développe un univers créatif qui mélange différentes approches graphiques. 

Après une formation en design graphique, Levente Szabó se fera rapidement approcher par plusieurs agences publicitaires qui lui proposeront des missions visant à réaliser des planches d’idées graphiques et des story-boards.

Levente Szabó : concept artist indépendant

Il passera ainsi plusieurs années dans la publicité à expérimenter des techniques et des approches toujours très différentes. Aujourd’hui, Levente officie en tant que concept-artiste indépendant, et il travaille sur des projets liés à l’univers du cinéma, de la bande dessinée et essaye de développer des projets d’illustrations de livres pour enfants.

Il s’est fait remarquer en ce début d’année grâce à la réalisation d’une campagne de communication commandée par l’association British Academy Film Awards, en charge de la cérémonie des BAFTA (en), l’équivalent britannique des Oscars.

Il a ainsi réalisé une étonnante série de visuels pour l’édition 2016 de l’évènement, avec notamment des posters spécialement dédiés aux cinq films gagnants. Toujours en quête de nouvelles expériences, il vient aussi de réaliser le dernier clip du groupe Bin-Jip, qui prend la forme d’une nouvelle graphique animée, qu’il a conçue, dessinée et animée intégralement durant ces trois derniers mois. 

IPESAA EST MEMBRE DU RÉSEAU PÉDAGOGIQUE ICÔNES « LES ÉCOLES CRÉATIVES »

College Salette
Iffdec White
logo college marsan

IPESAA

15 place d’Aguesseau, 34000 Montpellier
Tél : 04 67 54 31 61
Mail : contact@ipesaa.fr

Saisir votre recherche et appuyer sur la touche Entrée