La campagne « Imagine » par LEGO

Une campagne ludique et originale imaginée par Jung von Matt.

Cette campagne minimaliste a été imaginée par l’agence allemande Jung von Matt, à Hambourg en 2012. Simple, originale et épurée, elle reste d’une grande efficacité et est indémodable.

L’accroche « imagine » accompagnée d’une déclinaison de personnages de notre enfance fait de cette campagne une campagne multi-générationnelle.

Saurez-vous tous les reconnaître ?

LEGO a toujours su "jouer" avec son concept polymorphe pour présenter des campagnes toujours plus ludiques et attrayantes

Les Tortues Ninja, Astérix et Obélix, les Simpson, et bien d’autres sont représentés grâce au pièces LEGO emblématiques.

Plus de campagnes LEGO sur le site Creapills.

 

 

IPESAA EST MEMBRE DU RÉSEAU PÉDAGOGIQUE ICÔNES
“LES ÉCOLES CRÉATIVES”

IPESAA EST MEMBRE DU RÉSEAU PÉDAGOGIQUE ICÔNES “LES ÉCOLES CRÉATIVES”

logo esma 3d blanc footer2 500px
College Salette
Iffdec White
logo college marsan
Pivaut Logo Big 2

ESMA

ESMA, Campus Créatif
1 place Niki de Saint Phalle, 34070 Montpellier

Tél : 04 67 63 01 80

Saisir votre recherche et appuyer sur la touche Entrée

À partir de septembre 2023, les formations IPESAA seront transférées et dispensées à l'ESMA Montpellier.Aller sur le site ESMA