Deus Ex : Mankind divided : le FPS le plus attendu de l’été

Développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix, le jeu est attendu sur Windows, ps4 et xbox one pour le 23/08/2016

"Deus Ex : Mankind divided" : Synopsis

"Deus Ex : Mankind divided"  fait suite aux aventures de Adam Jensen, ancien membre du SWAT transformé en super soldat grâce à ses implants cybernétiques dans les bras, les jambes, les yeux et même le cerveau. Maintenant au service de la Task Force 29, force d'Interpol en 2029, il traque les Illuminatis découverts deux ans plus tôt.

Pour accomplir sa mission il devra collaborer avec le collectif Juggernaut, groupe de cyberterroristes activement recherchés par la NSA (agence de sécurité nationale américaine). En effet le groupe est responsable de la chute des renseignements syriens ainsi que du système de circulation de Seattle.

Un jeu vidéo dans l'air du temps

Le jeu nous présente également la coalition pour les droits des augmentés. Les humains augmentés (avec des implants cybernétiques) sont de plus en plus nombreux, mais également de plus en plus rejetés par le reste de l'humanité. 

L'apartheid des augmentés est matérialisé par le ghetto de Prague, dans lequel se trouve le chef de cette coalition.
Entre ségrégation, terrorisme et complot mondial, "Deus Ex : Manking divided" nous propose un mélange d'infiltration, d'investigation et guerre totale.

IPESAA EST MEMBRE DU RÉSEAU PÉDAGOGIQUE ICÔNES « LES ÉCOLES CRÉATIVES »

College Salette
Iffdec White
logo college marsan

IPESAA

15 place d’Aguesseau, 34000 Montpellier
Tél : 04 67 54 31 61
Mail : contact@ipesaa.fr

Saisir votre recherche et appuyer sur la touche Entrée