Les travaux de l’infographiste 3d Jon Noorlander

Jon Noorlander est un artiste numérique multi casquette qui officie en tant que directeur créatif chez la société new-yorkaise Method Studios. 

Jon Noorlander travaille en tant que designer et réalisateur, et conçoit de nombreux visuels et des clips vidéos pour les clients et les agences collaborant avec le studio.

Cependant, cela ne l’empêche pas de développer en parallèle son propre univers graphique à travers des illustrations qui mélangent des techniques et des approches tout à fait intéressantes. Pour preuve, il a récemment réalisé une série de sculptures 3D qui se composent de particules et de formes inquiétantes, rappelant à la fois des silhouettes de créatures cauchemardesques à des fluides déstructurés figés dans le temps…

Ce projet a d’ailleurs pour vocation d’être imprimé en 3D, et il y a de quoi être curieux du résultat.

Bénéficiant d’un bagage d’horizons multiples, sa maitrise de l’intégralité de la chaine d’outils de création 3D et du compositing lui permettent d’intervenir à différents stades du processus de création d’un projet de réalisation, lui donnant toujours l’occasion de mettre à contribution son expérience d’artiste, mais aussi de technicien. Encore un artiste au parcours et aux expériences qui mérite le détour, et un tour sur son site vous permettra d’en savoir plus. 

IPESAA EST MEMBRE DU RÉSEAU PÉDAGOGIQUE ICÔNES « LES ÉCOLES CRÉATIVES »

College Salette
Iffdec White

IPESAA

15 place d’Aguesseau, 34000 Montpellier
Tél : 04 67 54 31 61
Mail : contact@ipesaa.fr

Saisir votre recherche et appuyer sur la touche Entrée