Elodie Bonnet apparaît dans le magazine Maison à part

Un article sur l'architecte et designer d'espace Elodie Bonnet a été publié le 04 Avril dans le magazine "Maison à part".

Elodie Bonnet est une architecte et designer d'espace basée sur Montpellier. Elle est également enseignante du BTS design d'espace à IPESAA.

Elle a ouvert sa propre agence spécialisée dans le programme de l'habitat individuel ou collectif. Son atelier d'architecture accompagne le maître d'ouvrage dans la conception de maison neuve, réhabilitation, extension, surélévation, aménagement intérieur, décoration et autres. L'enjeu principal de cette agence est de répondre aux exigences des clients. Elle travaille beaucoup sur la mixité des matériaux et la qualité de la lumière.

 

Le 04 Avril 2016, le magazine "Maison à part" a publié un article sur Elodie Bonnet et son travail dans une maison de ville bordelaise où elle a du repenser l'escalier devenu trop dangereux au fil des années, et recréer intégralement le rez-de-chaussée. Son but était de créer un lieu de vie paisible pour la famille habitant cette maison.

En un mois, Elodie bonnet a réussi à redonner un souffle de vie, de modernité et du cachet à cette habitation, qui a aujourd'hui une magnifique pièce à vivre. 

Crédits photo : © Elodie Bonnet Architecte et designer d'espace

A découvrir

IPESAA EST MEMBRE DU RÉSEAU PÉDAGOGIQUE ICÔNES « LES ÉCOLES CRÉATIVES »

College Salette
Iffdec White

IPESAA

15 place d’Aguesseau, 34000 Montpellier
Tél : 04 67 54 31 61
Mail : contact@ipesaa.fr

Saisir votre recherche et appuyer sur la touche Entrée