Mimi Choi et ses maquillages hyperréalistes !
Actualité

Mimi Choi et ses maquillages hyperréalistes !

27/11/2017

Mimi Choi crée des illusions d'optique incroyables avec du maquillage.

Mimi Choi est une maquilleuse professionnelle de 31 ans, résidant à Vancouver.

Elle s'est spécialisée dans les illusions d'optique hyperréalistes. Son travail incroyable lui vaut presque 500 000 abonnés sur sa page Instagram !

Un défi pour une nouvelle vie

Avant de découvrir l'art du maquillage, Mimi a fait une formation de professeur et a travaillé en école maternelle pendant 3 ans. Sentant sa créativité stagner, elle a décidé de se lancer un nouveau défi.

C'est durant la période d'Halloween que l'artiste a trouvé l'inspiration : "Je voulais faire quelque chose de différent pour le 31 octobre, alors j'ai regardé sur Instagram et j'ai trouvé une photo d'une femme qui avait son visage défiguré". C'est à partir de ce moment qu'elle a su qu'elle se lancerait dans l'hyperréalisme.

 

Mimi réalise aujourd'hui de nombreux maquillages impressionnants sans aucune retouche Photoshop.

Faire fondre un visage, découper un crâne, faire disparaître des yeux, la maquilleuse manie à la perfection les illusions qui mettent mal à l'aise.

Cependant, sa dernière série de maquillage met plutôt en appétit. C'est sans doute en ayant un petit creux qu'elle a eu l'idée de se lancer dans le maquillage "junk food".

Mimi a donc transformé son visage et ses mains en pizza, burger, hot dog et autres, nous laissant sur notre faim (culinaire et non pas artistique) !

partager :