Yohan Colombié-Vivès : ses nouveaux projets !
Actualité

Yohan Colombié-Vivès : ses nouveaux projets !

25/09/2017

Ancien étudiant de l’IPESAA, Yohan continue sur sa lancée en travaillant sur divers projets artistiques !

Après être devenu un illustrateur professionnel avec l’obtention de son diplôme du Cycle Professionnel Illustrateur Graphiste,Yohan Colombié-Vivès ne manque pas de projets à réaliser !

Le forum des associations de Moissac

Yohan a eu l’occasion de réaliser l’affiche en format abri bus ainsi que le tract de cet événement qui a eu lieu de le 9 septembre à l’espace Confluences de la ville de Moissac.
Entre sport, culture, caritatif, patrimoine… Yohan a su représenter toutes ces valeurs à travers une affiche colorée empreinte de son univers graphique.

La Résidence 1+2 et la revue Gibraltar

Pendant un mois, Yohan a suivi 3 photographes en résidence à travers la ville de Toulouse. Sur les thèmes de l’eau, le vent d’autan et l’aéropostale, il a rempli un carnet de croquis en noir et blanc de 54 pages ! Sa technique est le stylo à encre liquide et encre de Chine.

Yohan a également réalisé un bande-dessinée sur un mode fictionnel intitulée « Toulouse-Casablanca » qui associe les 3 thèmes de l’édition 2018 de la Résidence Photographique 1+2 (l’eau, vent d’autan, aéropostale).

Cette BD a été réalisée en collaboration avec la Résidence 1+2 et la revue Gibraltar. Au total, 16 pages couleurs sont à retrouver dès le 13 octobre dans la revue Gibraltar !

Rendez-vous : Le vendredi 13 octobre 2017 à Toulouse pour le démarrage de la Résidence 1+2 et l’exposition de quelques planches grand format et pour la découverte de la bande dessinée dans la revue Gibraltar. 

partager :