Paul Picard revient sur son parcours professionnel
Actualité

Paul Picard revient sur son parcours professionnel

13/09/2017

En cette rentrée, Paul Picard nous donne de ses nouvelles !

Paul Picard, ancien étudiant en Cycle Professionnel Illustrateur Graphiste profite de cette rentrée pour nous donner quelques nouvelles !

 

Un démarrage en flèche!

"Cette année est passée très vite car j'ai été bien occupé en travaillant avec les éditions Milan.

Peu de temps après mon premier projet d'application sur les dinosaures, ils m'ont proposé de travailler avec eux sur un nouveau projet d'application autour des animaux (7 animaux à découvrir, et comment bien s'en occuper).

Travailler pour de l'application prend beaucoup de temps (5 mois de production en moyenne) et je n'ai donc pas le temps de m'ennuyer. Ce deuxième projet n'est pas encore sorti mais touche bientôt à sa fin pour ma part.

D'un autre côté, je n'ai pas délaissé le papier mais le démarchage est long et les offres (intéressantes) rares."

 

 

 

Des projets florissants!

"Néanmoins, ma première publication papier vient tout juste de voir le jour! Je travaille depuis quelques mois avec Fleurus Presse sur de courtes bandes dessinées pour les tous petits dans le magazine Abricot.

La première planche vient d'être publiée dans le numéro de septembre et, cerise sur le gâteau, j'ai eu la chance de réaliser la couverture !

Les projets s'enchainent bien! J'espère pouvoir, un jour, travailler sur un vrai album, mais chaque chose en son temps, je ne me fais pas de soucis."

Paul Picard a su saisir les opportunités qui s'offraient à lui, et ce n'est pas fini !

 

Pour en voir davantage sur le travail de Paul, n'hésitez à vous rendre sur sa page Facebook et sur son compte Instagram !

partager :